L’artisan Lazareth créé un modèle unique de Yamaha mt3 tmax à 3 roues

L’artisan Lazareth créé un modèle unique de Yamaha mt3 tmax à 3 roues

Un nouveau scooter tricycle séduit aujourd’hui le marché français. Il s’agit du Yamaha mt 3 tmax, une création de l’artisan Lazareth. Le modèle est en fait l’association de deux autres types de scooter avec quelques perfectionnements en plus. Initialement conçu pour un client particulier, la Yamaha mt 3 tmax fut homologué par l’artisan pourrait être dans l’avenir produit pour d’autres personnes. A savoir que la Yamaha mt 3 tmax est une première en tant que modèle de grosse cylindrée. Son cylindre dépasse en tout cas ceux des modèles japonais qui ne dépasse pas jusqu’ici les 125 cm3 du Tricity.

Quelques avantages dudit modèle

La Yamaha mt 3 tmax est un modèle de scooter doté davantage de stabilité dû surtout au train avant du trois roues. Outre cela, il est à savoir que son système de freinage est réparti sur les trois roues, ce qui garantit fortement son efficacité. La Yamaha mt 3 tmax est également auto-stable à l’arrêt grâce à une fonction de blocage à l’avant de la moto. Son design unique et tout à fait accrocheur attire séduit également les clients. La Yamaha mt 3 tmax est actuellement un best-seller malgré un prix affiché relativement haut.

Les particularités de l’artisan créateur

On dit du créateur de la Yamaha mt 3 tmax qu’il est un créateur hors norme. En effet, l’artisan Lazareth a déjà présenté lors de différents salons d’autres modèles de moto à l’image d’une Honda Goldwin à trois roues ou d’une moto quatre roues à moteur V8. Le père de la Yamaha mt 3 tmax est également considéré comme étant un technicien doué d’autant plus qu’il sait bien manier les choses. Inventif, on peut aussi qualifier ce dernier de talentueux pour créer des engins du type Yamaha mt 3 tmax.